Réalisation

Réalisation d’une vidéo promo et d’un logo pour l’EP crashed

Année de réalisation

2018

Mission

Création d'une vidéo promo et d'un logo

Client

Cub'X et Maxim Leity - Nantes

Le projet de création du logo et de la vidéo de promotion pour le single Crashed de Maxim Leity et Cub’X a été un travail passionnant. Le logo créé représente l’énergie et le mouvement, en parfaite adéquation avec la musique dynamique du single.

Pour la vidéo de promotion, j’ai voulu capturer l’essence de la chanson en utilisant des images dynamiques et des effets visuels puissants. J’ai également réalisé un artwork pour le titre en version vinyle qui correspond parfaitement à l’esthétique de l’ensemble du projet.


Vidéo

Video promo crashed EP
Xavier Mercier

Xavier Mercier

Créateur de sites internet, Graphiste & Activateur France Num

Réalisations récentes

Refonte Stratégique du Site Internet de la FEPAM à Compiègne

Refonte Stratégique du Site Internet de la FEPAM à Compiègne

La Fédération Professionnelle des Métiers de l’Arme et de la Munition (FEPAM) à Compiègne a récemment franchi une étape majeure en repensant intégralement son site internet. Cette initiative vise à renforcer la présence en ligne de l'organisation et à offrir une...

Activateur France Num à Soissons dans l'Aisne
Xavier Mercier, web designer et graphiste

Contactez-moi maintenant

Augmentons ensemble votre visibilité sur le web.

Share This